Toyota veut désormais que ses modèles se remarquent. Après l’Aygo, c’est autour de la Yaris d’adopter la nouvelle identité visuelle de la marque.
Le constructeur japonais va bientôt être classé X. La forme de cette lettre va progressivement se retrouver sur l’ensemble de sa gamme. Après l’Aygo, c’est maintenant la Yaris, qui est équipée d'une nouvelle face avant. Toutefois, même s’il s’agit de l’évolution la plus visible, il ne faut croire que ce restyling ne se limite qu’à cela.
En effet, la citadine japonaise profite de l’occasion pour revoir son habitacle avec une nouvelle casquette de planche de bord, des aérateurs effilés, un dessin des contre-portes et du bandeau de planche de bord repensé. Transformations également au niveau mécanique. Si les 1.3 VVT-i essence 100 ch et diesel 1.4 D-4D 90 ne bougent pas, il n’en est pas de même du trois cylindres 1.0 69 ch ainsi que de la version hybride qui voient leurs prestations optimisées.
Cette nouvelle Toyota Yaris est plus onéreuse de 200 € que l'ancienne version avant le restylage, mais elle demeure toujours aussi bien placée au niveau tarifaire. Les prix oscillent entre 13 500 et 20 600 €. Si vous souhaitez plus d’informations sur cette Yaris restylée, n’hésitez pas à consulter notre essai complet.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération