Après sa victoire à Lessay, Samuel Peu s’impose de nouveau à Kerlabo devant François Duval et Christophe Wilt. Le pilote de la Peugeot 207 WRC signe sa troisième victoire de la saison.
Samuel Peu s’est de nouveau imposé dans la finale A du rendez-vous de Kerlabo qui s’est disputé le week-end dernier. Le pilote de la Peugeot 207 WRC signe son troisième succès de la saison en s’imposant avec moins d’une seconde d’avance sur François Duval, invité d’honneur également au volant d’une 207 WRC. Christophe Wilt monte sur la dernière marche du podium au volant de sa Citroën C4 WRC.
Comme Samuel Peu, Steven Bossard s’est de nouveau imposé dans la Division 1A, après avoir remporté la victoire à Lessay. Le pilote de la Citroën C2 devance de quatre secondes la Renault Twingo 2 de David Olivier et la Citroën Saxo Kit Car de Laurent Chartrain.
La Division 3 voit également le même vainqueur que la manche précédente. David Vincent signe un nouveau succès avec son Austin Mini Cooper V6, qui devance de justesse la Nissan Micra V6 T3F de Kevin Jacquinet et la Renault Clio T3F d’Henri Navail.
David Vincent s’impose en D4 sur sa Renault Clio 2 Maxi devant Yvonnick Jagu (Audi A3) et Emmanuel Anne (Renault Clio Maxi). En Logan Cup, c’est Clément Dupont qui remporte la victoire devant Fabien Grosset-Janin.
En partenariat avec
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération