Le futur plus gros SUV du groupe Daimler est passé devant l'objectif d'un espion muni d'un smartphone. La personne a eu le temps d'enclencher le mode vidéo. Elle livre sur Youtube de quoi détailler le Mercedes GLS.
Car oui, le facelift du GL déboulera avec un nouveau nom. La marque à l'étoile souhaite avec ce label le rapprocher d'une autre voiture de luxe : la grande berline Mercedes Classe S. La position du camouflage indique que le 4x4 bénéficiera d'un bouclier dépoussiéré, d'un éclairage redessiné et d'un capot en accord avec ces évolutions. La partie latérale changera peu -voir pas du tout- tandis que l'arrière gagnera un pare-chocs et des feux de stop inspirés du dernier crossover de la firme, le GLE. Le constructeur allemand offrira en option des jantes de 22 pouces. L'habitacle profitera sans doute quant à lui d'améliorations mineures avec des cuirs et des placages rafraîchissants.
Le Mercedes GLS est attendu pour mi-septembre à l'occasion de l'ouverture des portes du salon de Francfort. Les commandes seront ouvertes en décembre avant des livraisons prévues en janvier 2016.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération