On l’a vu Skoda France a décidé de s’investir dans le Trophée Andros 2008/2009 avec deux Fabia pour Jean-Philippe Dayraut et Paul Belmondo, épaulés par l’espoir Christophe Ferrier.
Je vous propose un retour en deux temps sur cet engagement important pour le Trophé Andros. Premier temps avec différents propos issus du communiqué de Skoda. Deuxième temps, d’ici quelques jours avec une interview du fer de lance de l’équipe, Jean-Philippe Dayraut.
Commençons avec les raisons qui ont poussé Skoda France à s’investir dans l’Andros. Jean-Marc Prince, directeur général, explique : « Il s’agit d’une compétition sportive spectaculaire et ouverte, qui va nous permettre de mettre en avant la Skoda Fabia, lancée en 2007. Grâce au Trophée Andros, nous espérons également faire parler de la marque dans les rubriques sportives, période pendant laquelle notre engagement traditionnel dans le cyclisme est mis entre parenthèse. Notre objectif principal est de bien figurer et de monter sur le podium le plus souvent possible. Nos pilotes devraient, nous l’espérons, nous permettre d’atteindre cet objectif ».
Paul Belmondo, qui sera de retour en Andros après de longues années de mise entre parenthèses, a l’air ravi de goûter à nouveau aux plaisirs de la neige. Son objectif consistera à « prendre du plaisir et faire de mon mieux. Mais c’est une compétition qui réclame une grande régularité dans les manches qualificatives, et je pense que ce sera le plus difficile pour moi au début. L’important sera de progresser rapidement. »
Dans la vidéo ci-dessous, vous pourrez découvrir la Skoda Fabia en test.
Skoda en Trophée Andros: Les raisons de l'engagement [+ 1 vidéo]
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération