Ssangyong avait promis une version de pré-production pour son concept XLV Air et la marque asiatique n'a pas menti. Le SUV, qui arbore une peinture sombre et mate, se laissait admirer sur son socle, mais Ssangyong n'a rien caché puisque le coffre, notamment, était ouvert, nous laissant ainsi la possibilité d'inspecter ce que sera l'habitacle et le volume de chargement de ce SUV. L'occasion aussi pour Ssangyong de charger le coffre du XLV Air pour démontrer ses capacités de transporteur.
Toujours sur le stand Ssangyong, petit détour cette fois-ci et arrêt devant le concept XAV Adventure. La nomenclature ressemble fortement à celle de l'autre concept, mais l'état de ce concept est loin de la production. Il s'agit là encore de s'appuyer sur ce qui a été fait récemment, notamment avec le Tivoli, tout en prévoyant l'avenir avec un style qui n'est pas sans rappeler le Jeep Renegade, en particulier dans les proportions. Une chose est sûre en tout cas, Ssangyong mise uniquement sur le SUV et le crossover, et le constructeur coréen semble avoir trouvé sa voie sur le plan du design.
L'instant Caradisiac : le Rodius est dernière nous
Les styles plus que douteux chez Ssangyong, notamment avec le Rodius, sont derrière nous. Il semble en tout cas que Ssangyong a pris un vrai virage à 180 degrés avec un design plus cohérent. Le Tivoli est un premier jet convaincant, pourvu que ce XLV Air soit à la hauteur.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération