Avant que les Subaru ne repassent sur la table d'opération pour se refaire une béance frontale convenable, la marque sera à Paris sans gros éclat. Le stand accueillera l'Outback et la Legacy sous un nouveau maquillage, et l'étonnant SUV B9 Tribeca (en configuration 7 ou 5 places) au physique... disons... non consensuel. Celui-ci débarque en Europe.
La nouveauté fait du bien à l'intérieur et se voit à l'extérieur. Le Symmetrical AWD qui doit vous donner le beurre, l'argent du beurre et la crémière en terme de comportement dynamique équipe désormais les Flat 6 3.0l du SUV de la marque. Selon Subaru, le Tribeca surpasse la concurrence dans son secteur. Il faudra au moins ça pour faire oublier son physique particulier.
Même programme pour les Legacy et Outback qui adoptent le SI Drive (Subaru Intelligent (à votre place) Drive) dans leurs versions 3.0l. Ce système permet de "jouer" sur 3 différentiels qui gèrent indépendamment chaque roue, tout ça pour obtenir une auto aux petits oignons en fonction du terrain rencontré ou du type de conduite voulu.
Le moteur reçoit des améliorations visant à satisfaire les amis de la nature puisque son rendement énergétique est amélioré sans rogner sur les performances. L'amélioration classique de la rigidité chassis fait partie du lot 2007.
Un leger restyling qui ne saute pas aux yeux des profanes est aussi de rigueur.
Et pour ceux qui aiment le rallye, la Subaru WRC 2006 Impreza bariolée sera exposée tandis que ceux qui aiment la ....police verront de près (si ça n'est pas déjà fait) la Subaru Impreza entière, bariolée elle aussi, des pelotons de Gendarmerie d'autoroute.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération