Un prototype de la Jaguar X351 (la XJ) restylée a été surpris sur le Nürburgring par les photographes espions de carscoop. La marque de Coventry s'est enfin attachée à apporter un petit coup de frais à sa grande berline lancée en 2009 mais visiblement, le budget a manqué. À moins que ce soit un choix assumé, classique sur ce segment où on évite de trop modifier une auto pour ne pas froisser les clients ayant déboursé une belle somme d'argent et n'ayant pas envie d'être au volant d'une auto trop visiblement d'ancienne génération après seulement quelques années.

Les modifications sont apparemment circonscrites aux optiques adoptant un nouveau dessin interne, aux ouvertures latérales du bouclier avant légèrement différentes, au dessin à peine retouché du bouclier entre la calandre et l'ouverture inférieure et aux sortie d'échappement désormais ovales tandis que la forme du bouclier arrière est aussi remodelée.


Étant donné l'âge de l'auto, la présentation de ce restyling pourrait bien être programmée dès le Mondial de Paris en octobre.