Ces photos en provenance du site MotorOctane dévoilent en effet la version de série d'une auto qui ne nous sera présentée que sous forme d'un concept à Genève le mois prochain. Selon le site qui s'est procuré des photos d'un modèle de pré-production en provenance d'Inde et donc de Maruti-Suzuki, son nom de baptême sera Yra.

Les photos de mauvaise qualité ne mettent guère en valeur l'auto mais nous pouvons apprécier d'ores et déjà son habitacle et surtout son tableau de bord au dessin assez simple qui accueille un écran tactile (même si sur certaines photos de version d'entrée de gamme destinée au marché indien ça n'est pas le cas). Le modèle haut de gamme dispose d'entourage couleur aluminium et d'une finition un peu plus clinquante.


Extérieurement, on découvre une face avant aux optiques remontant sur les ailes à la façon d'une Swift avec une calandre inédite s'étirant sur ses extrémités hautes dans une rangée de leds faisant office de feux de jour. La face arrière se distingue de la Swift avec des phares assez ronds et un montant arrière plutôt épais dont le vitrage latéral suit parfaitement la ligne de profil. Bref, un design qui n'a rien à voir avec la Celerio actuelle et qui ne manquera pas de rajouter encore un peu d'incohérence esthétique à la gamme hétéroclite du constructeur japonais.