Non mais lisez-moi ça…
« C’est le 16 juillet que Audi a diffusé sur son site et son Facebook le film Symbiosis. Il sera également relayé sur les pages Facebook de ses partenaires dont Tag Heuer, Xbox 360 et Dunlop, le 17 juillet.
Après la déco spéciale de l’Audi R8 LMS du team Audi France aux couleurs du film The Prodigies, l’an dernier à Dijon, Audi crée de nouveau l’événement sur le GT Tour. La firme aux quatre anneaux a réalisé un court-métrage mettant en scène l’Audi R8 LMS ultra qui court cette saison en Championnat de France GT FFSA aux mains de Stéphane Ortelli et David Hallyday. Dénommé Symbiosis, ce film mêle images réelles et virtuelles, avec des prises de vue dynamiques et ultra motion.
« Symbiosis, c’est ce qui se passe dans la tête de l’homme et au cœur de la voiture » explique Marc-Andreas Brinkmann, Directeur Marketing d’Audi France. « Le claim que vous découvrirez dans les dernières secondes résume parfaitement le sentiment que nous souhaitons partager. Il s’agit de l’adrénaline générée dans le corps du pilote à travers les sensations qu’ils éprouvent au volant de son auto de course. Chez Audi, la compétition coule dans nos veines. »
Le film a été tourné au cours d’une séance d’essais du team Audi France avec l’Audi R8 LMS ultra. Il s’agit du premier court-métrage d’une série de quatre réalisés par Audi et mettant en exergue les valeurs de sportivité et d’avance technologique à travers les différents programmes en compétition de la marque, dont les sports-prototypes et les Audi endurance experience. »
Stoppons-la avant que nous ne suffoquions et visionnons cette œuvre d’un art nouveau…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération