David RICHARDS n'est pas du genre à perdre du temps. Il a même un certain nez pour sentir les bonnes affaires et fleurter sur la vague des opportunités. Financièrement s'entend.
Ainsi, à peine la retraite à marche forcée de DIREXIV connue et annoncée, voici que PRODRIVE se positionne pour ramasser les miettes. Pour la seule et sainte F.1.
DIREXIV, ce devait être un team B McLAREN MERCEDES avec des châssis de la saison passée, et ALESI en patron. Plus de DIREXIV donc, mais l'idée est là, et celui, qui, déjà avait réussi à damer le pion au consortium japonais pour une place dans les paddocks en 2008, a bien l'intention, à présent, de la récupérer à son profit.
PRODRIVE en team B McLAREN MERCREDES, pourquoi pas. Pas de châssis à développer, pas de moteur à aller chercher, on sous-traite, ce que fait depuis des lustres David RICHARDS.
Avec SUBARU en rallye, avec ASTON en endurance. Et le concept est à la mesure d'une structure qui a gagné la douzième place éligible pour faire parti du club doré et fermé de la F.1.
De quoi, aussi, former les jeunes loups sous contrat de WOKING. La philosophie RED BULL est en vogue.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération