Lors des 3 journées de tests GP de pré-saison disputés à Jerez, le meilleur chrono a été réalisé par un pilote français. Les 2 premiers jours, Tom Dillmann a signé à chaque fois le meilleur temps au volant de la monoplace du team Hilmer. Dillmann, pilote talentueux et extrêmement rapide, ne dispose malheureusement pas du même soutien que ses ainés et faute de budget, il doit se résoudre à effectuer des piges dans lesquelles il excelle souvent.


La toute nouvelle écurie Hilmer Motorsport l'a convié pour les 2 premières journées des essais de Jerez et malgré un manque de roulage (il n'a plus piloté depuis l'été dernier), le français a tout de suite claqué des temps. Le second jour, en réalisant un 1'24''4, il signera même le record de cette session de tests puisque James Calado (ART) en tête aujourd'hui ne fera pas mieux que 1'24''659. Une superbe performance qui ne lui garantit en rien un volant, malheureusement.

Tests GP2 d'intersaison : Tom Dillmann brille mais n'a toujours pas de volant

Il est aussi à noter les bonnes performances des Monégasques Stefano Coletti chez Rapax (1'24''418) et de Stéphane Richelmi chez DAMS (1'24''604). Prochaine séance à Barcelone après ceux de la F1 en cette fin de semaine.