Alors ? Alors ? Alors ?
Est ce que le modèle, Top Gear, écrase de son héritage le petit nouveau. Les présentateurs australiens sont ils de pâles copies de nos anglais adorés. Et le Stig, toujours aussi intouchable ou clone imparfait de son homologue anglais ?
Eh oui le fan de Top Gear se pose bien des questions en visionnant le premier épisode des Top Gear Australien. Certains feront preuve de retenue, après tout si vous regardez avec un oeil actuel les premiers épisodes les ingrédients étaient déjà là mais la technique et le mélange n'étaient pas encore aussi onctueux.
Quand aux présentateurs la trinité que représentent Clarkson l'irrévérencieux et irascible docteur es mauvaise foi, Hammond le hamster le plus rapide de la terre... dans la terre et enfin Captain slow qui a dépassé les 400km/h en Bugatti Veyron et bien leur trio n'était pas aussi rodé aux débuts. Pour tout dire ce n'était même pas ce trio là ni un trio tout court.
Mais trêve de blabla d'histoire, place au plaisir avec les premières minutes de l'émission et plus encore si vous sortez votre guide es youtube...
Bref laissons les se trouver, essayons de nous adapter à cet accent et cette voix si... enfin voilà quoi ça permets d'attendre correctement entre deux épisodes de Top Gear, Fifth Gear, Best Motoring ou dieu sait quelle drogue pour pistonheads.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération