Voilà presque deux mois que vous avez pu découvrir le premier avis britannique télévisé sur la Ferrari 458 Italia dans le cadre de l'émission 5th Gear. Jason Plato avait été particulièrement enthousiaste aux commandes de la belle italienne, en sera-t-il de même pour Jeremy Clarkson qui, on le sait déjà, déteste faire quoi que ce soit comme tout le monde ? Et fera-t-elle oublier la F430 sur la piste de l'émission dans les mains expertes du Stig ?
Après le challenge des anciennes sportives allemandes, la fine équipe au grand complet décide de remettre le couvert avec trois respectables anglaises : la TVR S2, la Lotus Elan 2 et la Jensen Healey, dans une série d'épreuves ayant pour but de souligner la fiabilité légendaire, la tenue de route irréprochable, la sécurité au dessus de tout soupçon et l'étanchéité totale de ces excellents exemples de la perfection mécanique britannique. Sans la moindre once de parti pris ni tricherie.
Emprunt de la nostalgie d'une gloire passée, ce dernier reportage conclut avec brio cette quinzième saison de Top Gear... Rendez-vous en automne pour la seizième !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération