L'entreprise Breugelmans Limousines & Services propose un service de transport dans toute la Belgique ou dans ses pays limitrophes. Sa particularité ? Elle s'est lancée sur une piste écologique : elle a acquis deux Toyota Prius hybrides et vient de mettre en circulation sa deuxième Lexus hybride, une Lexus LS 600h. Elle souligne qu'il est important d'utiliser de plus en plus de voitures moins polluantes : ses limousines hybrides attirent ainsi l’attention des sociétés et des personnes sensibles à l’écologie qui ont besoin de se déplacer.
La Lexus LS 600h, une voiture hybride grand luxe nouvelle-venue sur le marché belge, est équipée de deux moteurs : l’un électrique qui se met automatiquement en marche au ralenti en ville, dans des embouteillages, et un moteur à essence, qui prend le dessus pour les parcours routiers. Essence et électricité peuvent se combiner et apporter un surcroit de puissance en cas de besoin, et le moteur thermique peut recharger les batteries du moteur électrique en roulant.
Patrice Breugelmans, le fondateur de l'entreprise, affirme : "Nous sommes fiers d’être parmi les premiers à soutenir les efforts pour aider à diminuer les émissions de CO2. Je suis d’ailleurs agréablement surpris par l’accueil très favorable de nos clients." Dès l'introduction sur le marché des voitures hybrides, Patrice Breugelmans a opté pour cette nouvelle formule, étant soucieux de l’écologie de notre planète et des émissions polluantes. Breugelmans Limousines & Services a été la première organisation de son genre à avoir recours à des limousines du type hybride en Belgique.
Caradisiac a essayé pour vous la Lexus LS 600h : www.caradisiac.com/php/essai_tun/ess_nou/nouv355bis/lexus-ls-600h-1.php.
(Patrice Breugelmans (à droite), reçoit des mains de Eric Deprins, managing director Toyota-Lexus Belgique et Luxembourg (à gauche), les clés de la Lexus LS 600h)
(Source et Photo : Breugelmans Limousines & Services)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération