Soheil a vécu un début de meeting difficile avant de retrouver le chemin des avant-postes. Il a réalisé des essais en demi-teinte, signant le cinquième chrono des courses 1 et 2 et le huitième des deux suivantes.

Il jouait la sécurité dans la Course 1 disputée le vendredi soir, en gardant sa position initiale. « J’ai réalisé des chronos décevants, assez loin de la pole position, aussi j’ai voulu avant tout garder ma place dans la première manche et apprendre le plus vite possible ce beau tracé », commentait Soheil. Plus tard, dans la deuxième course disputée en fin de soirée, il gagnait une place dans le premier tour mais partait à la faute et s’immobilisait dans le mur de neige sans pouvoir repartir.


Huitième de la Course 3 le samedi après-midi, il se montrait plus à son avantage dans la manche du soir en abaissant ses chronos de presque 2’’ durant le week-end et en dépassant trois pilotes en course. Il terminait même à la quatrième place de cette manche en profitant de l’abandon d’un concurrent. « Le week-end avait mal commencé et j’ai longtemps cherché les solutions pour baisser mes temps. J’aurais pu faire un bon meeting sans ma faute de la Course 2 car j’étais quatrième. Mais je suis content car j’ai pu revenir avec le groupe de tête à la fin et je suis maintenant cinquième du classement général », expliquait notre pilote essayeur préféré.


Rendez-vous les 7 et 8 janvier 2011 pour l’épreuve d’Isola 2000.