Si nous suivons sur Caradisiac, tout particulièrement cette saison, le Trophée Andros c’est pour plusieurs raisons. Dont l’engagement, dans le Trophée Andros Electrique d’un pilote que vous connaissez dorénavant bien si vous êtes un ou une fidèle de nos essais puisqu’il s’agit de Soheil Ayari.
Le week-end passé, à l’occasion de la première manche de Val Thorens, Soheil Ayari effectuait ses débuts en course au volant de la voiture qui servira également de base au futur GP de Pau électrique.
« A chaque manche je comprends de nouvelles choses, aussi bien en termes de trajectoires que pour la motricité de l’auto que j’arrive mieux à gérer. Petit à petit je me perfectionne à la propulsion électrique ! En plus il y avait plusieurs personnes du staff de AIXAM-MEGA venu m’encourager, j’apprécie beaucoup », expliquait Soheil. Il faut préciser que Soheil porte les couleurs d’Aixam-Mega sur ce trophée 2010-2011.
A l’issue du week-end de Val Thorens, Soheil est classé quatrième ex-æquo avec 44 points, à seulement cinq points du podium. La prochaine étape du Trophée Andros Électrique aura lieu en Andorre, sur le Circuit du Pas de la Case, vendredi 10 et samedi 11 décembre prochains.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération