...quelques points de rouille à traiter !

Comme je vous l'annonçais dans la précédente news relatant l'ouverture du caveau, la Plymouth Belvedere enterrée en 1957 baignait dans une jolie mare. D'ailleurs, le maçon qui a scellé la dalle en 1957 court toujours malgré ses 80 piges.

Du fait de la baignade demi-séculaire de miss Plymouth, il était fort probable qu'elle tire plus du Titanic que de Christine. Malheureusement ce fut le cas, et voici les images de l'ex-belle des fifties un poil décrépie. Et encore l'extérieur est nettement plus "regardable" que l'intérieur qui s'est "liquefié" comme fondu dans l'élément aqueux (coucou).

Cela n'a pas empêché les festivités de se tenir et les spectateurs de venir des 4 coins des USA (et du Monde!) assister au dévoilement d'un tas de rouille cinquantenaire, de cigarettes mouillées, de papiers moisis et d'un bidon de fuel à jeter. Ils se sont amusés, là est l'essentiel.

Tant d'espoirs réduits à presque néant, quel dommage. Bon, ne reste plus qu'à enterrer une nouvelle auto pour les 50 prochaines années (quoique si ça n'est que pour 20 ans je suis preneur parce que 50...je risque de ne pas pouvoir relater l'évènement).

Moi, j'enterrerai volontiers le Transit diesel de mon voisin. Juste pour la déconne...

Les fans pas démontés arrivent à trouver quand même quelques motifs de satisfaction en exhibant (sur internet) cette Mercedes 230 SL ayant séjournée 30 ans dans une rivière. On se console comme on peut.

Tulsarama: à vendre Plymouth Belvedere1957 dans son jus...