Les avertisseurs GPS de radars ont le vent en poupe et trônent aujourd'hui parmi les accessoires autos les plus convoités, bénéficiant ainsi d'améliorations technologiques en perpétuelle évolution. Qui d'autre que le leader européen en la matière aurait pu ouvrir le bal de la nouvelle génération ?
C'est donc la société Snooper qui, fort de ses 25 années d'expérience, met sur le marché le premier système sans fil doté d'un écran couleur. Présenté par la marque comme « le plus complet » des avertisseurs de sécurité, le bijou revêt le doux nom de « Sapphire ». Pareil patronyme méritait bien une finition attentionnée. Et c'est chose faite avec un design à la fois classe et avant-gardiste.
Mais cette esthétique de luxe est belle et bien secondaire et c'est par son profil résolument hi-tech que l'appareil se distingue. Exit le fil entre l'allume-cigare et le pare-brise, Sapphire est alimenté par une batterie et prend donc place où bon vous semble. Une autonomie des plus appréciables d'autant que la visibilité est accrue par un écran couleur 1.75 TFT anti-reflet.
Le fonctionnement est simple et pratique. Les alertes vocales vous renseignent aussi bien sur le type d'alerte, la distance qui vous sépare du danger et la limitation de vitesse à respecter. Et ce, dans toute l'Europe. Réunissant toutes les options possibles et imaginables, ce boîtier cultive le souci du détail et vous indique aussi si vous êtes au dessus de la vitesse dans la zone d'alerte.
Pour profiter au mieux de cet avertisseur de radars grand luxe, Snooper dispose d'une base de données renouvelée quotidiennement et offre au conducteur une mise à jour gratuite et illimitée. Et comme si cela ne suffisait pas, les automobilistes peuvent aussi configurer eux-mêmes le Sapphire en créant leurs propres points d'alerte. Difficile de faire mieux !
Un investissement de 259 euros qui permettra à certains de rentrer rapidement dans leurs frais. Ayez la conscience tranquille, cette nouvelle bête noire des dispositifs de contrôle de vitesse est parfaitement légale.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération