C'est parti. Les amoureux d'Alfa Romeo n'attendaient que ça et cette fois-ci, c'est la bonne, la marque se relance avec un plan Produits validé et des projets en cours, tangibles. Certes, ce fut aussi le cas auparavant et cela n'avait pas empêché les dirigeants de geler à chaque fois les avancées pour changer de direction. Mais la fusion avec Chrysler étant réalisée, plus rien – à part un gros souci de trésorerie - ne peut entraver le retour d'Alfa qui se matérialise aujourd'hui en France par le lancement d'un tout nouveau site internet.


Le site officiel www.alfaromeo.fr intègre les dernières technologies en vigueur dans le domaine, il est évidemment compatible avec les tablettes et smartphone (responsive design) et se veut un intermédiaire avec les réseaux sociaux sur lesquels Alfa est aussi présent. Le contenu vidéo est mis en avant et traite autant des modèles que des évènements Alfa Romeo en France et dans le monde.

Pour les amateurs de configurateurs (ils sont nombreux), un tout nouveau spécimen interactif est désormais en fonction, il permet d'obtenir toutes les informations sur la disponibilité immédiate du modèle souhaité et les offres liées.