C'est évidemment Stephen Norman, le gourou du marketing Renault qui dévoilera ce show car réalisé en collaboration avec la marque de guitare Gibson lors du Festival Rock en Seine qui se déroulera les 26, 27, 28 aout 2011. Déjà présent l'an dernier, Gordini renouvelle l'opération en cherchant à « buzzer » avec cette annonce.


Toutefois, savoir que Stephen Norman sera accompagné du Directeur du Design intérieur Antoine Génin, laisse penser que ce show car ne montrera qu'un habillage d'habitacle particulier et pas forcément un nouveau véhicule. Le levé de voile est programmé au 26 août à 14h


Communiqué


Encouragée par l’accueil des 105 000 visiteurs et l’intérêt témoignés l’année dernière durant l’édition 2010 du festival, la griffe Gordini revient pour la deuxième année consécutive au contact du public de Rock en Seine. Le festival, dont le succès grandit au point de compter une quatrième scène cette année, donne l’opportunité à Gordini de rencontrer son public jeune urbain, décalé et branché. La griffe « sport-chic » de Renault y retrouve au passage la passion et l’ouverture d’esprit qui la définissent aussi. Le lien entre la marque et la musique continue. Réputée pour ses campagnes publicitaires s’appuyant sur des compositions pop / rock fameuses - parmi elles « Zombie » des Cranberries pour Clio ou récemment « I Think I Like U2 » de Jamaica pour « les Offres d’un autre Monde » -, la marque au losange a souvent contribué à populariser des « standards » musicaux. Pour Gordini, c’est le groupe Phoenix, avec le titre « Lisztomania », qui incarne la signature musicale de la griffe au moment de son relancement.



Sur le stand et sur la toile


Aux côtés du show-car « Gordini by Gibson », les festivaliers pourront redécouvrir les versions Gordini et participer à des animations originales qui solliciteront non seulement les visiteurs, mais aussi les internautes et notamment les 30 000 fans de Gordini sur Facebook©. Suivez les bandes blanches et rendez-vous sur www.facebook.com/renaultgordini .