Chose assez rare pour mériter une news, voici une Ferrari qui n'est pas livrée à son propriétaire avec la traditionnelle teinte rouge, l'historique couleur jaune, la discrète livrée noire ou la très californienne toison blanche... ce propriétaire la voulait aussi turquoise que l'eau de la piscine de son palais de Dubai !

Non, il ne s'agit pas d'un trucage photoshop ou d'un délire de riche, mais d'une question de goût... après tout, pourquoi ne pas peindre SA Ferrari dans SA couleur préférée.

Bien que nous n'ayons pas de vue d'ensemble de la bête, je trouve que le résultat est sympathique (sauf le diffuseur peint !) et permet de sortir du carcan d'une marque mythique un peu trop ancrée dans ses traditions en matière de coloris... au moins, cet heureux propriétaire de 599 GTB Fiorano ne passera pas inaperçu lors d'un prochain rassemblement du cheval cabré !

Petit bémol tout de même, si l'extérieur passe assez bien, j'ai beaucoup de mal à me faire à cet intérieur bicolore noir et bleu turquoise... du cuir blanc eut été préférable selon mes goûts.

Source : Autoblog.it