L'histoire débute à cinq heures du matin. Un conducteur arrête sa voiture sur une route dans l'Utah et sort de son véhicule pour aller vérifier un panneau de direction. Là, une voiture vient s'arrêter juste à coté de la sienne. Une femme entièrement nue sort de la voiture et s'installe dans la voiture du premier conducteur, puis s'enfuie avec. Le malheureux conducteur grimpe alors dans la voiture de la femme nue pour la poursuivre.


C'est déjà surréaliste, pourtant les choses vont ensuite prendre une tournure encore plus dingue. Tout en la poursuivant, l'homme appelle la police. Devant lui, la femme nue crashe sa voiture dans une grande propriété appartenant à un groupe nommé Alliant Technologies. Elle s'enfuit alors de la voiture, puis la police la trouve alors qu'elle tentait de se cacher derrière un buisson. Grâce à sa peau douce et à un peu de sang qui la rendait visiblement très glissante, la femme nue parvient à glisser des mains d'un officier tentant de l'appréhender puis réussit à s'enfuir à nouveau, au volant de la voiture de police.


Elle crashera à nouveau le véhicule et s'enfuira une dernière fois, avant de se faire définitivement neutraliser par la police à coup de taser. Alors ça pour du fait divers, c'est du fait divers.


Via Jalopnik