Il existe des situations où même cinq étoiles au crash-test EuroNCAP ne suffiront jamais à vous sauver la vie. La fin du monde fait partie de ces situations extrêmes. Et lorsque la fin du monde arrive, il vaut mieux être confortablement avachi dans l’habitacle d’une limousine Lincoln Town Car, une coupe de champagne à la main, plutôt que de souffrir de la rudesse de suspensions d’une petite citadine. En plus, la Lincoln semble porter bonheur!
Si vous aimez les films catastrophes et que vous avez apprécié « The Day After Tomorrow », il faudra se précipiter dans les salles de cinéma à la mi-novembre pour la sortie de « 2012 ».
En plus d’un scénario encore plus noir que les pires films du genre ( le monde semble carrément s’effondrer sur lui-même ), 2012 affiche une débauche hallucinante d’effets spéciaux à la simple vue de cette courte séquence. Une séquence où les principaux personnages parviennent à survivre à l’effondrement d’une grande ville américaine. Survivre grâce à leur Lincoln Town Car limousine, visiblement très à l’aise dans ces conditions.
Séquence impressionnante, n’est-ce pas?
Via Autoblog.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération