Dans la série : « Ah merde, c'était pas censé se terminer comme ça... », on a une nouvelle entrée dans le top 5.

Plantons le décor, pour le moins classique. Papa vient d'acheter la magnifique version 2007 de la non moins sublime Shelby Mustang GT500 de 1967. D'ailleurs, une magnifique Ford Mustang de cette génération trône fièrement aux côtés de sa grande sœur, et les voisins sont là pour admirer la nouvelle acquisition de cet homme de goût.

Bien entendu, le fiston veut lui aussi se faire remarquer et demande gentiment les clés à Papa pour faire joujou avec la pédale d'accélérateur.

Le fiston ayant seulement 14 ans, et donc pas mal de choses à apprendre avant d'espérer maîtriser la furie américaine, obtient quand même les clés et décide de chatouiller le tigre qui se trouve sous le capot (de la voiture au nom de cheval).

Et là, tout bascule.

La voiture qui était en première s'élance et finit son embardée... dans la maison, détruisant au passage une cloison en placo.

Grand moment de solitude pour toute la famille et surtout pour le père, qui, on n'en doute pas un instant, doit rapidement monter sur ses grands chevaux en revoyant cette vidéo.

Normal me direz-vous quand il s'agit d'une Mustang.


[Vidéo]: Ah non Joey, tu déconnes là...

[Vidéo]: Ah non Joey, tu déconnes là...