Jim, puisqu'il faut apparemment l'appeler ainsi du fait de sa proximité avec certains membres de l'équipe Caradisiac, est un homme heureux qui entend bien le faire savoir. Ainsi après avoir accéder à beaucoup de demande d'interviews, montrer sa voiture à tout le monde, avoir même laissé les clés à certains pilotes ou journalistes, Jim Glickenhaus n'a de cesse de la faire filmer et d'en assurer la promotion. Promotion qui n'a pas d'autres buts (à priori) que de se faire plaisir.
C'est sympa surtout lorsque l'on sait comment les propriétaires de ce genre d'engin refusent généralement de les montrer une fois achetés.
Bref, les dernières images en date de "notre" Ferrari P4/5 montrent un périple entre "potos" autour de New York sur fond de musique rock distordue. Pour débuter l'après midi, c'est toujours sympa.
Vous pouvez accéder au film complet en vous inscrivant simplement sur le site ecirkit.com. Voir un gars, tel que Jim Glickenhaus, littéralement assouvir sa passion en utilisant et partageant avec d'autres passionnés sa(ses) machines de rêves est franchement jouissif.
L'inaccessible à portée de main. Avec Jim c'est possible.
Voici la bande-annonce du film.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération