Sans vouloir jouer les niaiseux trop condescendants, je peux vous assurer que ce clip est réellement enthousiasmant. La soirée de remise des trophées de la FIA a eu lieu samedi dernier à Monaco.

C'était l'occasion pour Kimi Raïkkonen et Jean Todt pour Ferrari de recevoir leur coupe de champions du monde F1 Pilote et constructeurs. Pour illustrer la remise des trophées Formule 1, un clip de près de 8 mn retraçant l'intégralité de la saison a été diffusé. Et franchement, ça vous colle le poil droit comme un pré-pubère face à Monica Belluci nue !

Tous les évènements de la saison vous reviennent en mémoire sur un rythme presque hypnotisant. C'est dynamique, les images sont souvent inédites, la musique tombe pile poil et c'est monté parfaitement. Bref, du beau boulot que je vous invite avec insistance à regarder avec un casque sur les oreilles.

Le passage 'Macarena' (et ce qui suit) est puissamment évocateur ! Du grand art. Pour tout vous dire, je me le passe en boucle depuis 2 jours sans m'en lasser !

Magnifique. Vraiment