Après le crash de la Porsche sous le nez de la MegaBusa, nous vous proposons aujourd'hui l'accident d'une Radical, sur le circuit belge de SPA sur l'une des portions les plus rapides et les plus délicates de ce tracé.
Le passage du Raidillon de l'Eau Rouge est l'un des enchaînements les plus réputés et les plus sensibles de tous les circuits dans le monde. Ce passage détient le record de la plus longue zone attaquée pied au plancher de tous les circuits actuellement au calendrier du grand prix de F1, avec 20 secondes passées en pleine charge.
Une portion par conséquent rapide délicate et très technique dans laquelle il ne faut pas avoir de problème technique... ce qui est arrivé au pilote de la Radical que vous allez découvrir en vidéo. Alors que la voiture est en appuie un pneu explose ce qui la déstabilise complètement et l'envoie littéralement dans le décor. L'accident est impressionnant et rappelle une nouvelle fois la marge de sécurité qui doit être prise par les spectateurs dans ce type de compétition.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération