Il y a comme une logique ce soir. Une news sur un "bout de TT", une autre sur le gaspillage ignoble d'une Ferrari... Vous faites un mix des 2 et vous obtenez une Audi TT au fond de la piscine pour une séance photo !

Le magazine Intersection est anglais. Automobile mais pas complètement. C'est plus trendy, move, mode que véritablement un magazine automobile tel qu'on l'entend au sens premier. Pourtant, ils parviennent régulièrement à dépoussiérer l'iconographie du segment en affichant un point de vue souvent esthétisant et en offrant une maquette soignée et très régulièrement innovante. L'anti-thèse d'Auto-Plus ou du Moniteur Automobile, en somme.

Le numéro d'été a une belle couverture. Couleurs claquantes, légèrement dissonnantes, assez typées année 80 selon moi (dans la tendance du moment) et on se dit que le travail du graphiste qui a bidouillé le truc sur son PC est plutôt pas mal. Sauf que non.

Comme en cinéma, les effets spéciaux sont de deux sortes : ceux réalisés en plateau et ceux bidouillés par ordinateur en post-production.

Là, c'est du pur plateau. Making Of :