Le tout nouveau 4Runner sera disponible, comme par le passé, en trois niveaux de finition qui sont désignés ainsi: SR5, Limited et Trail. Les clients de ce véhicule qui n’est pas commercialisé en France peuvent opter pour des configurations 4x2 ou 4x4 associées à un moteur V6 de 4,0 litres délivrant 270 ch (201 kW) et fournissant un couple de 376 Nm. La transmission est automatique, à 5 vitesses.


Par rapport au modèle précédent, la nouvelle génération adopte une cabine intérieure mise en goût du jour intégrant notamment un affichage multifonctions, de nouvelles jauges et voit sa finition améliorée. Les finitions SR5 et Limited sont disponibles avec une troisième rangée de sièges ; la finition SR5 reçoit un siège électrique réglable en 8 sens. La finition Limited bénéficie d’un intérieur cuir et d’un siège passager avant réglable dans 4 directions. La deuxième rangée de sièges est de type 40/20/40.


Le 4Runner dispose d’une capacité de remorquage maximale de 5 000 kg ; tous les modèles bénéficient d'un récepteur d'attelage intégré.


(Vidéo) Le nouveau Toyota 4Runner révélé

(Vidéo) Le nouveau Toyota 4Runner révélé