En Suède l'hiver est rude, et durant cette longue période certains passionnés suédois rongent leur frein. Ils attendent la remontée des températures, que la neige fonde et que les routes soient parfaitement dégagées pour sortir leurs puissantes propulsions.

La vidéo que nous vous proposons aujourd'hui est le premier rendez-vous annuel d'une bande d'énervés, qui ont décidé de dégourdir les bielles de leurs pétard après la trêve hivernale.

Outre les quelques super-motards on remarque surtout la BMW M5 E34 mais aussi la Toyota Supra, toutes deux étant largement préparées. La bavaroise a reçu une préparation impressionnante comprenant un énorme turbo permettant de disposer de 1000 chevaux ! Ses accélérations viriles confirmant le potentiel de l'auto. La Supra se contente, pour le moment, d'une puissance de 600 chevaux mais devrait évoluer dans les mois à venir.

Si ce décrassage n'est pas très raffiné, il est rafraichissant et traduit bien un besoin d'évacuer une certaine dose de stress accumulée durant ces dernières semaines. Peut-être aussi le besoin de terminer quelques pneumatiques...