Alors que les mulets de la future berline moyenne Serie 5 - et de sa variante M - commencent à fleurir sur les routes allemandes, voici un bien curieux modèle déjà aperçu il y a quelques jours et pris en vidéo sur la boucle nord du grand Nürburgring dans une définition technique pour le moins étrange. La question est donc de savoir de quel futur modèle il s’agit.

Cette M3 coupé blanche parait plus basse qu’un modèle habituel. Elle est équipée d’un gros aileron fixe à l’arrière et d’une lèvre de splitter à l’avant. Évidemment, la piste d’une éventuelle variante CLS vient tout de suite à l’esprit mais BMW continue de nier tout projet de ce type.

Autre possibilité ( et la plus probable ), il pourrait s’agir d’une auto servant à développer des suspensions montées par KW ( dont un petit logo figurerait sur un élément aérodynamique ) pour la variante GT4 de la M3. Peut-être un futur pack spécial disponible pour l’auto?

Ce véhicule demeure donc toujours aussi mystérieux et nos confères de WorldCarFans l’ont maintenant prise en vidéo ( ci-dessous ).

Alors, un avis sur cette étrange BMW M3 espionnée sur le Nürburgring ?

Source : WorldCarFans