Peut-être vous est-il déjà arrivé de vous plaindre de la qualité du service rendu par votre garagiste, ou même d’avoir eu la désagréable surprise en repartant de ne plus retrouver les pièces prévues pour le péage que vous placiez habituellement dans un compartiment sur la planche de bord. C’est ce qui est arrivé au client d’un garage Toyota aux Etats-Unis qui notait la disparition de quelques objets entre le moment où il amenait son pick-up Tundra et celui où il le récupérait après sa révision.

Mais cette fois, le client en question a voulu enquêter et vérifier si ses soupçons étaient effectivement fondés, après avoir envoyé - sans réponse - une lettre au gérant du garage pour se plaindre de la situation. Pour cela, il a mis en place un système de caméra au niveau de la portière coté passager, puis a ramené sa voiture chez le garage Toyota en question. Lorsqu’il a récupéré sa voiture, il a évidemment regardé le film enregistré par la camera et là, la découverte dépassait largement ses espérances.

Dans la vidéo, le client observait tout d’abord un des employés qui s’introduisait dans le pick-up pour avaler une gorgée de pilules plus ou moins douteuses allant jusqu’à se lécher les mains, puis qui farfouillait dans les logements des portières pour y trouver un peu de monnaie.

Et ce n’est pas tout puisque apparemment, le client ( qui a envoyé les vidéos à un média local après quoi trois employés du garage ont été subitement licenciés pendant que le client bénéficiait d’une extension gratuite de la garantie de son véhicule ) aurait également diffusé une vidéo ( censurée par Youtube ) montrant le même homme installé sur le siège en train de regarder une vidéo pornographique sur son ordinateur de diagnostic.

Les deux vidéos de ce curieux spécimen sont juste ci-dessous.

Via Autoblog.com