Dans le genre "je suis dynamique, j'ai une belle auto", nous avons eu la proposition de Renault avec son film sur la Megane 3. Voici celui d'une concurrente directe, la VW Golf VI. Elle est ici en version GTI, une déclinaison qui ne sera disponible qu'à l'été prochain.

Pour diffuser un message sensiblement similaire, Volkswagen poursuit dans la philosophie 'jouons sur nos acquis' qui a déjà présidé au dessin de cette Golf VI en sortant un film classique, sans message sous-jacent trop difficile à déterrer, bref, en restant sobre et classieux, un poil convenu.

Ça ne remportera pas de Lion d'or ou des prix d'audace mais ça rassure. Et dans la conjoncture actuelle, j'ai l'impression que c'est le message que veulent entendre les gens.

Sinon, je me rappelle d'un autre film, il y a fort longtemps, où un gars plongeait d'un rocher (on ne savait pas comment il y était monté !) pour récupérer une rose avec les dents (!!) qu'une nymphette un peu garce avait jeté sous ses yeux. Finalement, je me demande s'ils ne se sont pas mariés et s'ils ne roulent pas en Golf GTi ?

via carscoop