La Team Yellow, c'est avant tout une bande de potes norvégiens qui aiment la voiture enrichie en chevaux fringants. Ils sévissent autant en drift qu'en Time Attack et on peut notamment les voir en action durant l'orgie mécanique qu'est le Gatebil.

Dans leur garage, c'est l'entraide qui prime, même entre les voitures : une Toyota Supra Mk4 de 880 ch partage son moteur 2JZGTE avec une BMW Série 3 E36 de 950 ch et une Nissan 200SX S14,5 (S14 à face avant de S15) de 750 ch, cette dernière offrant son moteur SR20DET de 300 ch à une Toyota Corolla AE86. N'oublions pas non plus une Subaru Impreza génération « bug eyes », un ancien showcar du préparateur japonais JUN développant 500 ch et une Nissan S13 OneVia (Silvia « à coffre » à face avant de 180SX à feux rétractables, inverse de la plus connue Sileighty) de 467 ch.

Tout ce petit monde bricole dans son garage, aidé par quelques sponsors allant de l'inévitable boisson énergétique à la marque de chaussures, avec pour seul objectif : faire fumer du pneu sur la piste dans des hurlements de 6 cylindres et de sifflements de turbo ou prendre seulement un maximum d'angle s'il pleut. Et si l'on en croit la très jolie vidéo ci-dessous produite par Tandem of Die, ils y parviennent avec une aisance qui ferait presque croire que c'est facile.