La vidéo de la Corsa OPC réalisée à l'occasion du dernier salon de Genève mettait en avant une présentation irréprochable.. En effet un look largement bodybuildé qui risque peut être de faire tiquer les anti-tuning primaires en raison de l'exubérance des appendices esthétiques de la petite citadine, qui se voit transformée en une sportive très suggestive..

Lame avant, bas de caisse, bouclier arrière avec diffuseur intégrant une sortie d'échappement centrale, tout est la, et l'habitacle assume lui aussi pleinement son pedigree avec volant baquet, volant et de nombreux éléments spécifiques.. La catégorie des GTI entre la Clio RS, la 207 RC, et maintenant l'OPC commence à être plus que bien fournie..

Pour voir si le 1.6l turbo de 192 chevaux répond bien a tous nos espoirs rien de tel qu'une petite vidéo.. qui met en avant un comportement routier qui semble excellent, ainsi que des performances qui semblent honorables.. mais il manque quelque chose.. une sonorité sportive.. c'est simple on a l'impression de voir passer une voiture électrique..


Vidéo : l'Opel Corsa OPC en action..

Vidéo : l'Opel Corsa OPC en action..