La BMW M3, nouvelle génération, n'a pas totalement satisfait les essayeurs. Elevés au grain des supercars les plus extrêmes, ces testeurs de la presse spécialisée s'attendaient certainement à une perfection d'un autre monde, ils n'ont eu qu'une excellente voiture à se mettre entre les mains ! L'ère des moteurs atmosphériques a semble t'il vécu dans l'esprit des journalistes.

A peine le Graal de l'atmo surpuissant tant espéré dans les années 80 et 90 a été atteint que l'on redemande du Turbo. Le monde est injuste pour le motoriste.

Tout cela n'empêche pas les communicants de nous servir des images d'une auto qui reste proprement irrésistible pour bon nombre de fans. Et mon boulot, c'est de vous en faire profiter alors sortez le "jaune", faites péter les cacahuètes et rincez vous l'oeil sur les derniers films marketing de la BMW M3. Une petite pub et la version longue du film promotionnel qui accompagnait la sortie de l'engin. Pour les images HD, cela se passait ici.

En attendant le cabrio et la fa(st)miliale, quelques chiffres du coupé pour rappel: V8, 420 ch, 400 Nm, 3.8kg/ch, 0 à 100 en 4.8s,


Source:GCS