Si la toute dernière Volvo C30 vous fait frétiller d'envie, cela peut s'expliquer. Une suédoise aux galbes aussi marqués et aux hanches si généreuses ne peut laisser insensible.
Mais pour (ab)user de la suédoise il vous faudra d'abord appeler votre banquier pour savoir q'il vous est possible de réunir la dot nécessaire à son obtention. Pour ne pas aller à la banque les mains vides, vous trouverez ci-dessous une grande partie des caractéristiques moteurs et les tarifs France de la belle venue du froid.
En résumé, les tarifs vont de 19.550 euros pour une version 1.6l 100 ch de base à 34.550 euros pour la T5 de 220 ch en version Summum. Il y aura 4 finitions disponibles. La C30 tout court (tout court n'étant pas le nom de la finition), la Kinetic (mais que fait Ford?!), la Momentum et la Summum.
Mieux encore, vous pourrez trouver la brochure exhaustive en cliquant sur ce lien: oui ici.
En attendant voici les spécifications moteurs proposées sur cette "petite" Volvo. Il ya 3 diesel et 5 essences.
Quelques points concernant les moteurs : • Extrêmement compacts, tous les moteurs sont montés transversalement pour offrir la meilleure sécurité et un habitacle plus spacieux. • La technologie turbo est utilisée sur le moteur T5 et tous les moteurs diesel afin d'offrir les meilleures performances possibles. • Une boîte de vitesses manuelle à six rapports est utilisée avec les moteurs T5 et 2.0D. • Une boîte de vitesses automatique Geartronic à cinq rapports est disponible avec les moteurs à essence et diesel cinq cylindres. • Un filtre à particules est disponible sur tous les moteurs diesel. • Le 1.6D, le plus petit des moteurs diesel, présente une consommation de carburant très modérée : 4,9 litres/100 km.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération