Les fins de mois s'annoncent comme difficiles chez Kronos. Alimentée pour treize courses, la cartouche d'Altadis s'est épuisée si bien que le heaume ailé qui ornait les carrosseries des Xsara sur fond bleu s'est définitivement envolé.
Seulement voilà, avec cette conclusion, Kronos se retrouve officiellement sans pognon. Car il y a bien longtemps que les stickers Kizz-me ont été décollés, la marque de boisson roborative n'ayant jamais craché au bassinet.
Voilà une situation critique pour la structure basée en Belgique. A croire qu'un malheur n'arrive jamais seul. Le champion blessé aux portes d'un titre de fait relancé, une campagne outre-mer par nature onéreuse qui s'annonce; et pas le début d'un investisseur à l'horizon. L'avenir se dessine plus que jamais sous la forme d'un point d'interrogation pour les troupes de Marc Van Dalen.
En attendant, les Citroën retrouveront leurs livrées rouges pour l'Australie. Mais Mc Rae n'en profitera pas. Kronos n'a les moyens que pour deux Xsara, confiées à Sordo et Pons.
Dans le discours officiel, c'est en toute sympathie et pour rendre hommage que Kronos se pare ainsi. A moins que les chevrons ne se soient décidés à assurer le quotidien pour porter Kronos jusqu'à la fin de cet exercice. Pour permettre à Loeb de défendre son titre jusqu'à la fin.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération