Après ORECA, voici la deuxième structure française qui va s'occuper de deux Seat Leon dans le tumultueux championnat WTCC. Deux Leon de plus qui découvriront la grille de la discipline pour cette saison 2007, après l'annonce déjà faite du débarquement d'une Seat italienne. Les effectifs du blason espagnol seront conséquents cette année.
Le team Exagon, managé par Luc Marchetti, a fait sa réputation dans le trophée Andros en gérant avec bonheur les intérêts de Kia. Puis il s'est fait sa place dans notre championnat GT en prenant soin d'une Viper. Cette année est donc le grand saut dans un Championnat du Monde. Et il aura pour mission de porter haut les couleurs de l'importateur belge Seat, avec une Leon de 2006, ex Thompson.
Le premier pilote en sera Pierre Yves Corthals qui laisse donc sans regrets le baquet de sa Honda Accord du Jas Racing. Les premiers tours de roues effectués à Magny Cours ont enthousiasmé le pilote qui pense pouvoir régulièrement jouer dans les 10. Le deuxième pilote n'est pas encore annoncé.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération