Le Matech Racing a bien entamé sa saison 2008, sur le circuit de Silverstone, dans le championnat FIA GT3. Deux victoires à porter au crédit de la sublime Ford GT.
Cette saison, l’équipe suisse basée en Allemagne engage également, avec le soutien de Ford Racing, trois Ford Mustang FR500GT3, dont l’un des exemplaires est piloté par Eric De Doncker et Scott Maxwell.
A l’heure actuelle pourtant les deux autres semblent être sans pilote pour les manches à venir. Sans doute la machine américaine fait-elle peur. A moins que les pilotes qui se pressent au portillon du GT3 ne craignent que ses performances ne soient pas suffisantes. Seulement, ce qui était vrai en 2007 ne l’est plus forcément en 2008. La Mustang n’a pas eu à rougir face à ses concurrentes à Silverstone. Un peu comme une certaine Morgan GT3 qui s’est même immiscée parmi les prétendantes au podium. L’étalonnage des performances des différents modèles effectué avant saison a porté ses fruits…
Alors sachez que le Matech Racing cherche des pilotes pour ses Mustang dès le prochain rendez-vous du FIA-GT3 à Monza les 16, 17 et 18 mai (contact ici).
Source : Matech Racing
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération