Les quelques concurrents de la deuxième manche des ELMS avaient rendez-vous sur le circuit anglais de Donington. Dans ce « jardin anglais » c’est un châssis représentant un constructeur anglais qui s’est imposé. En effet, l’équipage de la Morgan-Nissan n°35 aligné par l’écurie OAK Racing et composé de Olivier Pla, Bertrand Baguette et Dimitri Enjalbert a effectué un sans-faute. Mieux, la deuxième auto de l’écurie française, une Morgan-Judd, avait signé la pole la veille grâce à la belle performance de Matthieu Lahaye. En course, le TDS Racing (Oreca-Nissan) a terminé deuxième devant le Murphy Prototypes.
En DTM, après la course par équipe du samedi, les pilotes se sont affrontés individuellement le dimanche. Et c’est finalement Mathias Ekström qui, au volant de son Audi A5, s’est imposé devant 45 000 spectateurs dans le stadium de Munich.
En WSR, les concurrents avaient rendez-vous à Moscou. C’est Robin Frijns qui s’est imposé dans la première course, signant par la même occasion sa deuxième victoire de la saison. Quant à la deuxième course, elle a été remportée par le Français Arthur Pic. Nous reviendrons plus en détails sur la première victoire de ce dernier, demain, dans notre prochaine édition de Français en course.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération