Martin Whitmarsh a indiqué que Lewis Hamilton était allé s’excuser auprès des commissaires pour ses propos désobligeants. Le directeur de McLaren explique que son pilote était frustré par sa course.
Lewis Hamilton a perdu son sang-froid dans une interview donnée après la course. Le pilote McLaren s’est emporté contre les commissaires après son drive-through infligée lors du contact avec Felipe Massa. Le Britannique est heureusement allé s’excuser pour ses propos.
« Immédiatement après la course, il était très abattu », commente Martin Whitmarsh. « Cependant, je suis heureux de dire qu’il a choisi de retourner sur la piste peu de temps après pour aller parler aux commissaires qui ont accepté ses explications. Lewis a eu un après-midi très frustrant. Si vous commencez la course ailleurs que sur les premières places de la grille à Monaco, vous avez toujours le risque d’être impliqué dans des accidents, particulièrement avec Lewis, qui n’abandonne jamais. »
Martin Whitmarsh est déçu pour son pilote qui voit son retard sur le leader Sebastian Vettel augmenter. « C’est Lewis. C’est pourquoi il est un pilote fantastique, c’est pourquoi le voir en course reste toujours aussi grisant. Alors oui, il est déçu car il était bien plus rapide que cela tout le week-end. Mais c’est le Monte-Carlo, c’est la course, c’est la vie. »
En partenariat avec
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération