Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Whitmarsh : Hamilton est allé s’excuser

Jean Christophe Herzig

Whitmarsh : Hamilton est allé s’excuser

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Bouhhh pauvre Hamilton, c'est trop injuste !

Si encore il n'y avait que ses propos !

Il y a aussi son comportement insupportable ainsi que ses actes sur la piste, quand on percute volontairement 2 voitures pour passer en force, on mérite une bonne sanction !

Par Anonyme

Faudrait qu'il grandisse ce pilote un peu, il a brulé des etapes, propulsé sur le devant de la scene trop tot il a oublier ce qu'etait qu'etre humble et savoir reflechir avant d'agir et parler.

Par Anonyme

Ce mec mérite pas d'etre en F1 je le vois plutôt dans un equipe de futbol du 93.

Par Anonyme

Ses propos sont tout à fait compréhensible, massa qui le bloque pendant son seul tour prometteur de qualif n'est même pas sanctionné, il était vu comme favori du week-end ( il perd donc minimum 7 places sur la grille) alors qu'il est sanctionné pour l'avoir juste touché sans rien endommager.

Hamilton aurait surement osé doubler s'il avait pu partir aux avant-postes, et la course aurait été moins ennuyante qu'avec Vettel bloquant Alonso et Button

Par Anonyme

Ce que je trouve injuste également, c'est la façon dont il a éjecté Maldonado dans le 1er virage alors qu'il était 6ème. Il y a eu une investigation des officiels mais pas de suite. C'est honteux!!

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Ce que je trouve injuste également, c'est la façon dont il a éjecté Maldonado dans le 1er virage alors qu'il était 6ème. Il y a eu une investigation des officiels mais pas de suite. C'est honteux!!

   

Si il y a eu investigation, et ni une sanction, ni une réprimande, c'est peut-être justement qu'il n'était pas en tord, et que Maldonado a braqué 3 mètres plus tôt.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Si il y a eu investigation, et ni une sanction, ni une réprimande, c'est peut-être justement qu'il n'était pas en tord, et que Maldonado a braqué 3 mètres plus tôt.

   

Et non! malheuresement en course, si le pilote n'a pas inscrit sa voiture à la moitié de la voiture qu'il dépasse, il doit être sanctionné surtout en cas d'abandon et de plus, il a déja été prévenu par un drive through juste avant.

Par §McL322wb

En réponse à Anonyme

Ce que je trouve injuste également, c'est la façon dont il a éjecté Maldonado dans le 1er virage alors qu'il était 6ème. Il y a eu une investigation des officiels mais pas de suite. C'est honteux!!

   

Y'a eu 20 secondes de pénalités... Là c'est Maldonado qui était en tord.

Par Anonyme

il a eu 20 secondes de pénalité pour avoir sorti maldonado, mais ça n'a pas changé sa position.

Au final ttes les sanctions sont tombées appart pour massa pendant les qualifs, comprenez donc qu'un pilote se faisant sanctionner 3 fois en un week-end pète un cable parce que la personne ayant gaché sa course n'a rien eu !

Par Anonyme

wé que 20 sec alors que c'était sa 2ème sanction!

Le pauvre, on lui a gaché son week end!! Un pilote de bon niveau aurait gardé son sang froid même si c'est pas évident. Monaco était trop glamour pour Hamilton. Enfin, y avait Nicole pour le consoler!

Par Anonyme

Et malheureusement pour toi c'est le meilleur pilote avec Vettel ;)

Par Anonyme

Pour avoir rouler contre lui en kart, je dirai pas trop ça mais bon, c'est ton avis...

Par Anonyme

j adore lire les commentaires des pros Hamilton qui feraient et diraient n importe quoi pour l excuser.

Premièrement, si massa n a pas été penalisé lors de la qualif, c est tout simplement parce qu il a fait ce qu il fallait.

A savoir s écarter pour le laisser passer.

L ennuis, c est qu à cet endroit là, la trajectoire est hors trajectoire à cause de la bosse.

Quand les pilotes y passent, ils se mettent hors trajectoire pour ne pas passer sur la bosse, mais ce n est qu une abhération.

Massa s étant écarté de la trajectoire, il ne meritait donc pas de penalisation.

Ensuite, il ne peut pas remettre son mauvais résultat sur le dos de Massa tout simplement parce qu il a eu l occasion de rectifier le tir, mais s est sortit tout seul à la chicane apres le tunel lors de son dernier tour.

Il etait en avance et il a fait une erreur.

C est tout, c est comme ça.

Ensuite, il ne fait pas illusion en allant s excuser aupres des commissaires.

Si il a fait ça, c est tout simplement dans le but d eviter des problemes successifs pour avoir tenu des propos calomnieux à l encontre de la FIA.

On se souvient tous de ce qui s etait passé pour alonso qui avait prétendu que la course à Valence avait été manipulée et retardant la sanction à Hamilton qui avait sciament dépassé le safety car.

Comme quoi, Hamilton est toujours dans les mauvais coups.

Et en ce qui concerneles sanctions prises dimanche, elles sont totalement justifiées, puisque comme dit plus haut, si il ne s inscrit pas au moins à la hauteur de sont concurent lors du virage, il est techniquement derriere et donc n a pas le droit de forcer le passage tel qu il le fait.

Et en ce qui concerne Massa,que je sache, quand on depasse un concurent, on le dépasse sur la piste.

Pas avec la moitié de la voiture de l autre coté d un vibreur.

Pour rejoindre l avis de certains, je dirais que malheureusement, les 20" de penalité prises pour son action sur Maldonado ne sont qu une sanction de façade puisque les commissaires savaient bien que ça ne changerait rien au résultat final.

Il devrait dailleurs s estimer heureux de ça et la fermer, puisque s il avait reçus une sanction digne de ce nom, il aurait au moins été penalisé de 5 ^laces sur la grille de départ du prochain Grand prix.

Il est temps que la FIA commence à le sanctionner pour ses agissement,car à coups de réprimendes et de sanctions sans importance, ça ne change rien à son comportement.

Et enfin, c est bien beau d etre allé s excuser aupres des commissaires, mais qu en est il des mots qu il a eu à l egard de Massa et Maldonado ?

Traiter les gens de stupides d une telle façon ne se fait pas quand on pratique un sport de tradition gentlemen, mais là, il s en balance, puisqu il ne risque rien si il ne s excuse pas.

Par Anonyme

si on peu plu depasser quel est l'interet de la f1????? c'est impossible de depasser a monaco sans forcer alors quel est l'interet de cette course? on a qua fair les qualifications et pui basta...

Par Anonyme

Tout le monde sait qu'à Monaco on ne peut pas doubler. Même si le pilote de devant est 1sec plus lent au tour. Dans ces cas la vaut mieux assurer les points plutôt que de risquer et attendre une erreur ou les stands. Ce qu'à fait Alonso en ne tentant pas un dépassement kamikaz sur Vettel. C'est vrai qu'en F1 on veut voir des dépassements mais certains circuits ne le permettent pas. C'est dommage mais c'est comme ça. C'est de la F1 pas du stock car. Hamilton s'est trompé de discipline.

Par §mag886gw

il n'a qu'à prendre exemple sur fernando, dernier sur la grille de départ en 2010 avec une ferrari non réglée et 6° à l'arrivée, sans accident et sans polémique de merde, du grand art et un peu de chance.

N'est pas un grand pilote qui veut, mdr

Par §sar128pG

Je suis sur que la plupart de ceux qui lui crachent dessus sont les mêmes qui portent Senna aux nues, adorent cette époque où les pilotes se doublaient et se battaient. Et ouais, le père Senna était une teigne, il fautaient les autres dehors, était prêt à tout pour gagner. En bref, il avait les défauts de ces qualités et on retrouve ça chez Hamilton. Il se bat comme un chiffonnier, même si ça voiture est en dessous des autres, quitte à bousculer ses adversaires qui le bloquent ou à flirter avec les limites du règlement. En bref, il fait que les courses ne sont pas que des tours de manège avec qqs tours rapides quand les adversaires sont au stand pour les dépasser.

Avec 22 Hamilton, au moins, on aurait du spectacle!

Par Anonyme

non. avec 22 hamilton, on aurait peut etre pas un seul mec à l arrivée.

Se battre, oui, mais taper les autres dehors, ce n est pas du sport.

Je parie que ceux qui disent qu Hamilton a bien fait de taper Massa et Maldonado sont aussi ceux qui pensent que la chasse est un sport.

Moi je pense que la chasse sera un sport quand le gibier lui aussi aura un fusil.

Je serais ien curieux de voir ce qu il se serait passé si hamilton avait été à la place de Massa ou Maldonado hier.

Il aurait été avec son petit papa et sa chanteuse pleurer à la direction de course en disant que c est pas juste.

Faut arreter à la fin.

Ce roquet n est rien d autre qu un gamin gaté.

Sans compter qu il est menteur, tricheur et mauvais joueur.

Et ce n est pas moi qui le dis.

Ce sont les faits

Par §mag886gw

perso, je pense qu'hamilton méprise ces pilotes qui sont indignes de se battre contre lui. Lui, c'est la bagarre devant qui l'interesse, entre champions du monde, pour les gros points et quand il est bloqué, il pète une durite.

là, il tente des dépassements impossibles à monaco, sachant que ça va mal finir (ou en pensant que les autres allaient gentillement le laisser passer) et en espagne, il n'a pas été foutu de doubler vettel qui était moins rapide que lui (en fait, il n'a pas fait un dépassement du GP).

Et quand il est moins rapide, il zigzague devant ses adversaires, comme devant fernando ou petrov et après il s'étonne d'etre puni.

Par Anonyme

"En bref, il avait les défauts de ces qualités et on retrouve ça chez Hamilton. Il se bat comme un chiffonnier, même si ça voiture est en dessous des autres, quitte à bousculer ses adversaires qui le bloquent ou à flirter avec les limites du règlement"

Pff non y a un réglement il est fait comme ca ,je vois pas en quoi LUI il aurait le droit de faire ca ET PAS LES AUTRES lui il respecte pas dehors

Au foot les casseurs de jambes et simulateurs dans la surface ont le veut pas ,en F1 non plus.

Hamilton a un caractère de merde,c est un prétentieux et vous oubliez aussi que Vettel ou Alonso font aussi bien voir mieux que lui ...

ET BIZZARREMENT c est toujours le MEME QUI REVIENT SOUVENT impliqué dans les polémiques .

Apres libre a vous d adorer un tricheur,mauvais joueur qui ne sait pas accepter la défaite ou le fait de se retrouver dans le milieu du classement en course ,mais pour moi ce n est pas ce que j attend d un champion du monde .

"En bref, il fait que les courses ne sont pas que des tours de manège avec qqs tours rapides quand les adversaires sont au stand pour les dépasser."

ben il aurait du aller faire des auto tamponneuses il aurait 10 fois champion alors!!!!???

"Avec 22 Hamilton, au moins, on aurait du spectacle!"

Et combien de morts, tu y as pensé??

C est pas de la f1 qu il te faut c est un épisode de Satanas et diabolo ,tous les coups sont permis meme la mort ,wa dis donc quelles valeurs nobles qu on aurait dans le sport...

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité