A Munich, la bonne blague du faux Lamborghini Urus camouflé
Une photo intriguante d'un SUV surpris à l'aéroport de Munich a fait surface il y a quelques jours sur la Toile. Point n'en faut pour éveiller la curiosité de certains sites qui se sont emparés de la nouvelle : le Lamborghini Urus est enfin de sortie ! Sauf que ce n'en était pas un. Il ne s'agissait que d'une blague d'un concessionnaire Audi, qui a fait plonger quelques médias.
Le 4x4 chez Lamborghini n'est pas une nouveauté, nous nous rappelons justement du LM002, ce mastodonte à moteur V12 qui avait conquis le Moyen-Orient. L'Urus prendra la relève d'ici la fin de la décennie avec une orientation bien plus premium et luxe, mais en attendant, nous ne savons rien du SUV italien, si ce n'est que nous avions découvert un concept il y a déjà un paquet d'années.
Un photographe a cru en tout cas avoir l'un des scoops de l'année à l'aéroport de Munich ou était garé cet Audi Q7 camouflé avec des stickers (annonçant "l'Urus est en chemin") Lamborghini : le piège parfait. En effet, il ne s'agissait pas d'un Urus sur la base d'un Q7 mais d'une blague faite par un concessionnaire allemand à Nürnberg.
On se demande quand même si ce fut une opération commandée par le constructeur pour faire le "buzz" ou bien un acte indépendant réalisé par la concession. La concession Lamborghini responsable de ce coup médiatique a même pris soin de rajouter quelques éléments de carrosserie "bidons" pour rajouter un peu de crédibilité à ce faux prototype. Amis photographes chasseurs de nouveautés, prenez désormais gare.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération