Accident : encore un homme en roller sur l'A64 mais cette fois hélas…
Il s’était déjà fait remarquer le 27 mars dernier et il a remis ça le week-end passé. Mais l’issue a cette fois été fatale. Il s’agit de l’individu qui s’était mis en tête d’arpenter l’autoroute A64 en étant équipé de rollers. Il ne recommencera plus puisqu’il est passé de vie à trépas en prenant la bretelle d'entrée du grand ruban ainsi équipé. On en sait à présent un peu plus sur lui.
Ce qui pouvait faire rire fait maintenant pleurer. L’original obstiné à vouloir prendre l’autoroute A64 en rollers à hauteur de Briscous au Pays basque ne fera plus parler de lui. Cet homme de 30 ans a été retrouvé mort dans la nuit de samedi à dimanche sur l’axe, avec les rollers à ses pieds.
Une macabre découverte effectuée à 04 h 30 selon le journal Sud Ouest. Les secours ont été alertés par un automobiliste qui venait de rouler sur un corps allongé sur la chaussée. À leur arrivée les secours ont trouvé la victime en arrêt cardiaque.
Il s’agit de la même personne qui avait déjà été arrêtée et verbalisé le 27 mars dernier, alors qu'il entrait, à rollers sur la bande d'arrêt d'urgence de cette même A64, à Bayonne, en direction de Briscous. Selon les premiers témoignages, il avait l'habitude de se déplacer rollers aux pieds, car son permis de conduire avait été suspendu.
L'homme vivait dans un camping-car, était originaire de Talence dans la Gironde. Il était au Pays basque pour raisons professionnelles : il travaillait sur le chantier de l'A64. Les enquêteurs s’attachent à présent à clarifier l’emploi du temps de la victime. Aucune piste n’est privilégiée. Les résultats d'analyses toxicologiques pour savoir si la victime était sous l'emprise d'alcool et/ou de stupéfiants seront connus au courant de cette semaine.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération