Tesla dévoile son surprenant pick-up Cybertruck
, mis à jour 213
En bon constructeur américain, Tesla se lance sur le marché du grand pick-up. Mais Tesla aime se démarquer et propose un modèle au look hors du commun !
, mis à jour 213
En bon constructeur américain, Tesla se lance sur le marché du grand pick-up. Mais Tesla aime se démarquer et propose un modèle au look hors du commun !
Dans son usine de Trémery, près de Metz, PSA vient d'inaugurer la ligne de fabrication du moteur électrique e-GMP, qui équipe dans un premier temps ses citadines branchées.
L'ACEA, l'Association des Constructeurs Automobiles Européens, vient de publier un rapport complet sur les ventes de véhicules neufs portant sur l'année 2018 et sur la part que représentent les voitures à carburant dit alternatif. Comment se place la France dans ces différents classements ?
Le lancement de la Taycan est finalement plus compliqué que prévu pour Porsche, qui a envoyé un courrier à ses clients pour les prévenir que la production prendra dix semaines de retard, la faute à une grande "complexité" en usine pour accueillir la berline électrique.
Longtemps considérées comme des seconds voire des troisièmes véhicules, les voitures électriques arrivent petit à petit à maturité et certaines d'entre elles peuvent désormais trôner seul dans votre garage. Aujourd'hui, la superstar du segment est sans aucun doute la Tesla Model 3 mais l'américaine a-t-elle les qualités pour boxer en dehors de sa catégorie des 100 % électriques et venir se frotter à la concurrence la plus féroce en provenance de la vielle Europe ? Pour le savoir, nous l'avons opposé à la BMW Série 3 dans sa version hybride rechargeable 330e.
La phrase du patron de Porsche North America n'a l'air de rien, mais elle illustre la voie qu'est en train de prendre la marque allemande pour la prochaine décennie. Klaus Zellmer a annoncé que "le futur de Porsche est électrique". Le constructeur vise un mix à 50 % des ventes en voitures rechargeables.
La marque à l'ovale bleu intronisait hier son premier véhicule 100% électrique non dérivé d'une autre voiture à savoir le SUV Mustang Mach-E. Les présentations sont faites. Place maintenant au configurateur en ligne pour se façonner sur la toile un exemplaire à la carte.
Le grand remplacement du Vroum par le Dzzziiii, du moteur thermique par l’électrique n'est pas encore certain. Le piston et la soupape n’ont pas dit leur dernier mot.
Lundi 18 novembre 2019. Ford présente, enfin, son premier véhicule 100 % électrique, non dérivé d'un modèle existant. Et ce n'est ni une citadine, ni une compacte. Non, le constructeur décide de rentrer dans le "game" avec un très à la mode (gros) SUV, qui s'inspire de la mythique Mustang, d'où son nom : Mustang Mach-E. Découvrons-le en détail.
C'est lundi prochain que Ford doit dévoiler son futur modèle, dont le nom a été officialisé le jeudi 14 novembre. Ce sera le Mustang Mach-E, un SUV 100 % électrique. Caradisiac est bien sûr dans les starting-blocks et y sera. Mais voici déjà tout ce que l'on sait déjà sur cette nouveauté.
SPONSORISE