Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actu voitures électriques

Image d'illustration de l'article

À contre-courant : les alternatives thermiques au SUV Renault Scénic E-Tech Electric

21

Voiture de l’année 2024, le SUV Renault Scénic E-Tech Electric croule sous les éloges. Avec sa grosse batterie de 87 kWh, Renault annonce pour son modèle une autonomie de 625 km. Une distance difficile à atteindre sur l’autoroute, ou lorsque la température extérieure descend au-dessous de zéro. C’est pourquoi avant de se lancer dans l’achat de ce SUV électrique, il peut être bon de voir si du côté des véhicules thermiques il n’y aurait pas un SUV équivalent qui ne vous obligera pas à passer plus de 30 minutes à attendre que la batterie passe de 15 à 80 % de charge sur une borne à charge rapide. Dans ce nouvel article « À contre-courant » on vous présente trois alternatives thermiques au Renault Scénic E-Tech Electric.

Image d'illustration de l'article

Est-il déjà trop tard pour sauver Fisker ?

31

Alors qu’un partenariat avec Nissan était récemment évoqué pour sauver les finances de Fisker, le constructeur de voitures électriques serait déjà en train de préparer sa faillite d’après des sources américaines.

Image d'illustration de l'article

Skoda Epiq (2025) : un SUV électrique à 25 000€ !

67

Skoda aussi va avoir sa voiture électrique à 25 000€. Pas avec une citadine comme la Renault 5 E-Tech ou la Citroën ë-C3, mais plutôt un SUV citadin dans une catégorie appelée à se développer fortement en quelques années.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Renault et Volvo s'associent pour des vans électriques

43

Renault veut devenir le champion de la livraison du dernier kilomètre. A cette fin, il s’associe au groupe Volvo et à l’armateur CMA-CGM, avec pour objectif le lancement d'une gamme de petits utilitaires électriques "made in France" dès 2026.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Mais où vont Volvo, Polestar, Lotus et tout le groupe Geely ?

44

Après avoir investi des sommes colossales dans des constructeurs européens et le développement de nouvelles marques, le groupe chinois Geely semble peiner à convaincre les investisseurs du bien-fondé de ses projets. Ses autos électriques de luxe ont-elles vraiment de quoi concurrencer Porsche et les marques premium allemandes ?

SPONSORISE

Dernières vidéos

Articles populaires