Comme prévu, le Tesla Model Y est devenu la voiture la plus vendue de la planète en 2023 en ayant également conquis l'Europe. Une performance unique pour une voiture électrique et pour un constructeur qui ne vend ses propres voitures que depuis le début de la dernière décennie.
Toute l'actu voitures électriques
Pour le suspense, c'est raté. Le nouveau break de BMW, le premier de son histoire disponible avec des motorisations électriques, se retrouve exposé sans camouflage grâce à une fuite.
Cupra, Skoda et Volkswagen vont proposer trois modèles éligibles au leasing social. Les offres iront de 89 à 149 € par mois.
Selon des fournisseurs de Tesla, le lancement d'un modèle à 25 000 $ interviendrait en milieu d'année prochaine.
On entend dire depuis des années que la Chine pourrait écraser l'industrie automobile européenne grâce aux voitures électriques, mais même ce pays à la pointe de cette technologie semble arriver à saturation d'autos à zéro émissions en raison d'une demande insuffisante. Et maintenant, que pourrait-il se produire ?
Alors que sa présentation officielle est imminente, le premier SUV électrique de Porsche se montre sans camouflage (et en dessin).
Grâce à une petite erreur de la personne responsable des réseaux sociaux chez Jeep, vous pouvez déjà observer les lignes du nouveau haut de gamme électrique de Jeep.
Stellantis va être contraint de mettre à l'arrêt les chaînes de production de la Fiat 500 électrique. Le constructeur italien va-t-il baisser les prix de sa jolie micro-citadine comme l'ont fait d'autres marques récemment ?
En présentant sa nouvelle grande plateforme électrique STLA Large, le patron de Stellantis s'est lancé dans son exercice favori : la chronique des malheurs automobile. Extraits.
Stellantis montre la STLA Large, sa plateforme électrique réservée aux futurs modèles haut de gamme du groupe. Mais pour l’instant, il n’évoque pas Peugeot ni DS parmi les marques qui en bénéficieront.