La nouvelle version « sportive » du SUV électrique japonais coûte cher. Heureusement, celui de la version de base descend sensiblement et le rend même intéressant par rapport à ses concurrents.
Maintenant que la France dispose d’un vaste réseau de recharge rapide le long de ses autoroutes, faut-il garder de grosses précautions quand on part en voyage avec une voiture électrique ? Pas plus qu’avec une voiture thermique, désormais. A condition de rester sur les axes principaux, évidemment.
Le gouvernement entend supprimer l’aide accordée aux particuliers désireux de se débarrasser de leurs vieux véhicules au profit d’un nouveau modèle récent, moins polluant.
Cadillac poursuit son offensive européenne et présente l’Optiq, un crossover familial qui boxe dans la même catégorie que la Tesla Model Y.
Le SUV électrique de la marque aux anneaux s’invite au Salon de Paris pour mettre en évidence toute sa technologie, qu’elle soit visible ou pas.
Voilà enfin la remplaçante de la Renault Twizy dans sa version définitive. Elle coûte sensiblement plus cher que la Citroën Ami, mais avec une bien meilleure autonomie. Découverte au Mondial de Paris.
Vous avez devant les yeux le concept, qui va aboutir à la version définitive de la petite sportive électrique de Volkswagen. Beaucoup de choses restent encore secrètes, mais le début donne envie.
BYD continue de développer sa gamme de véhicule 100% électrique. Voici aujourd'hui son septième modèle, un nouveau SUV, qui vise clairement le Tesla Model Y
Le Peugeot 5008 débarque au Salon de Paris avec une offre large dont une version électrique E-5008 capable de parcourir près de 670 km avec une charge et d'embarquer jusqu'à sept passagers.
Avec sa longueur de 4,96 m, soit 25 cm de plus que la version classique du Volkswagen ID Buzz, cette version longue s'affirme comme le vrai successeur du mythique Combi.