Le constructeur japonais revoit ses ambitions à la hausse puisque le but est de vendre 98 % de véhicules électrifiés en 2026 en Europe, contre 75 % prévues initialement.
D’après les données de l'institut Standard & Poor, les femmes seraient plus réticentes que les hommes à acheter des voitures électriques.
Attendue pour 2025, la future Alfa Romeo Giulia 100% électrique promet jusqu’à 700 km d’autonomie et un moteur surpuissant en version extrême. Elle affichera vraisemblablement un style très différent du modèle actuel.
Volkswagen va créer une nouvelle version de son véhicule électrique ID.Buzz. Il s’agit d’une version allongée capable de transporter sept personnes ou une plus grande capacité de chargement pour le modèle utilitaire.
C’est au tour de la Première ministre Elisabeth Borne de promettre l’arrivée des voitures électriques à 100€ par mois à l’automne 2023 en France. Mais on attend toujours les détails sur l’éligibilité des consommateurs.
Si le déploiement de bornes électriques suit un bon rythme en France, on est encore loin, bien loin, d'autres pays européens.
Plus que quelques jours à attendre avant de découvrir enfin comment Tesla compte améliorer sa Model 3. Visiblement, le constructeur prépare de grosses différences de style.
Volkswagen nous montre son ID.3 restylée dans une vidéo annonçant la présentation officielle de la nouvelle compacte électrique. Elle est prévue pour le 1er mars 2023.
Conçu sur la plateforme MEB de Volkswagen, le nouveau SUV électrique de Ford épaulera le Mustang Mach-E chez les modèles familiaux.
Les nouvelles « clean air zones » sont l’équivalent au Royaume-Uni de nos ZFE françaises. Mais contrairement à ces dernières, elles n’interdisent pas aux véhicules polluants de rentrer dans les centres-villes. Elles imposent juste de payer.